Gaylord MARIE

 

Gaylord Marie, professeur de batterie, guitare, ukulélé et éveil musical

Gaylord Marie, professeur de batterie, guitare, ukulélé et éveil musical


Professeur de Batterie, Guitare, Ukulélé et Éveil Musical

Multi-instrumentiste, Gaylord commence l’apprentissage de la Batterie à l’age de 7 ans à l’école municipale de Aube (61) où il fait la connaissance de David DAUTHIEUX. 6 ans à ses cotés lui ont permis d’acquérir les bases de l’instrument et de pouvoir participer à de nombreux concerts. En parallèle, il étudie l’accordéon avec Sylvie FOURNIER.

En 1999, il suit les cours de Patrick AILLARD qui lui permettent d’approfondir les différentes techniques de l’instrument. Parallèlement, il commence la guitare.

En 2005, Gaylord obtient son diplôme Supérieur de Batterie de l’école Agostini de Paris où il suit les cours de Jacques-François Juskowiak.

C’est ensuite au conservatoire, notamment grâce à Jean-François DENOYER, qu’il perfectionnera sa musicalité, le jeu en groupe et obtiendra ses prix de batterie, orchestre et culture musicale. Il suit parallèlement plusieurs années de cours de piano avec David DAUTHIEUX et commence l’apprentissage du Ukulélé.

Il rejoint l’équipe des Ecoles de Claviers, Chant, Basse, Batterie et Guitares de Rouen en 2007. Son expérience avec les enfants l’amène rapidement à s’occuper des classes d’éveil musical avec David DAUTHIEUX.
Gaylord a accompagné nombre de groupes et de musiciens, notamment les groupes Rock normands  « Filigram » et « Why Not », et plus récemment Grand River.

Google+EmailShare